top of page
  • Photo du rédacteurwww.comtonart.fr

Connaissez-vous l’expression “5 minutes, top chrono !” ? 💨

Je m’appelle Lily, j’ai 21 ans.

𝒜𝓇𝓉𝒾𝓈𝒶𝓃-𝒸𝓇𝑒́𝒶𝓉𝑒𝓊𝓇 𝒹’𝒶𝓇𝓉 ? 𝚟𝚘𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚋𝚕𝚎̀𝚖𝚎𝚜 𝚍𝚎 𝚟𝚒𝚜𝚒𝚋𝚒𝚕𝚒𝚝𝚎́ 𝚖'𝚒𝚗𝚝𝚎́𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝...

Chargée de communication indépendante en devenir pour artisans-créateurs d’art en Haute-Loire, j’aide - sur 3 mois - les artisans / créateurs d'art de Haute-Loire à booster leur visibilité sur le territoire.


Grâce à une identité forte, une présence en ligne à son image, des astuces pour optimiser son temps et sa com', je souhaite libérer la charge mentale de tous ses créateurs en manque de temps pour bien communiquer.


Je suis convaincue que la Haute-Loire n’a pas encore montré toute sa richesse culturelle & artistique. 🎨✨



👉 Vous n’avez pas le temps de jongler entre création et communication ?


👉 Vous êtes un peu perdu quand il est question de page facebook, de page Instagram, de Google MyBusiness ?


👉 Vous ne trouvez pas d’idées pour alimenter régulièrement vos Réseaux Sociaux ?

👉 Vous n’atteignez plus vos objectifs personnels et professionnels ?


Votre avis m'intéresse, sincèrement.


J'ai besoin de comprendre vos challenges, vos douleurs et vos problèmes avec cette notion de visibilité, de communication, de gestion de temps aussi.

Ce questionnaire me permettra d'orienter mon projet dans l'idée de coller au mieux à vos besoins.


Mais promis, cette enquête ne vous engage à rien. Juste 5 minutes de votre temps…



📌 N.B. : À la fin du questionnaire, je vous livre mes 50 astuces pour trouver plus de clients. Vous serez également inscrit à ma newsletter. C’est gratuit, vos informations resteront privées et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.


Vous-même artisan-créateur d'art en Haute-Loire ? Cliquez ici.


➡️ Vous pensez à quelqu'un en particulier qui pourrait être concerné ? Faites-moi une faveur et partagez avec lui/elle ce questionnaire ⬇️



36 vues0 commentaire
Ancre 1
bottom of page