top of page
  • Photo du rĂ©dacteurLily Lavial

Salut toi - merci d'ĂȘtre lĂ ... 👋

đ™±đ™žđ™Žđ™œđš…đ™Žđ™œđš„đ™Ž ! 🙋 Je m’appelle Lily Lavial, j’ai 21 ans. J’ai pour ambition professionnelle de me lancer, courant 2021, dans l’aventure de l’entrepreneuriat.

🎹 Originaire de Haute-Loire, je suis nĂ©e dans un environnement oĂč la culture et l’art ont une place importante. Ma curiositĂ© et mon ouverture d’esprit m’ont poussĂ© Ă  me former dans ce domaine lĂ  ainsi que dans la communication. Mes expĂ©riences ainsi que mes diffĂ©rentes formations m’ont permises de dĂ©velopper encore plus de compĂ©tences et de travailler sur des projets toujours plus variĂ©s et stimulants. D’ailleurs, ces projets m’ont fait comprendre que derriĂšre tout ça, il y avait une vraie logique entrepreneuriale.

Depuis mars 2020, ce sont 1ïžâƒŁ0ïžâƒŁ0ïžâƒŁ1ïžâƒŁ questions qui se posent quant Ă  mon avenir professionnel, mes envies et mes ambitions tant perso que pro.

📅 Aujourd’hui, je sais que j’ai envie d’aider les artisans-crĂ©ateurs de Haute-Loire Ă  se faire connaĂźtre dans le dĂ©partement. Je sais que j’ai envie de me sentir mettre de mes missions, de mon temps de travail
etc.


đŸ”ïž Effectivement, la crise sanitaire due au COVID-19 a fait remettre en question plus d’une personne en France sur sa vie, d’une part professionnelle, et, d’autre part personnelle. La quĂȘte de sens n’a jamais Ă©tĂ© aussi importante dans la vie d’une femme, d’un homme. La population Française n’a jamais autant cherchĂ© Ă  rejoindre la campagne, une vive paisible en plein nature. Face Ă  cette situation sanitaire, les artisans-crĂ©ateurs n’ont jamais Ă©tĂ© aussi nombreux Ă  se lancer Ă  plein temps. A l’air 2021, les Français veulent vivre de leur passion


NĂ©anmoins, avec cette richesse d’indĂ©pendants artisans-crĂ©ateurs sur le marchĂ©, il n’a jamais Ă©tĂ© aussi compliquĂ© de se faire connaĂźtre.


đŸ‘©â€đŸ’» C’est pourquoi, j’ai dĂ©cidĂ© de leur venir en aide avec un pack de communication clef en main (sĂ©ance photo de crĂ©ations, cartes de visites, site WEB, rĂ©fĂ©rencement digital
etc.). A terme, l’idĂ©al serait de recenser ces artisans-crĂ©ateurs de Haute-Loire sur un mĂȘme site WEB voir mĂȘme un document Print.

C’est pas encore trĂšs clair dans ma tĂȘte, mais ça avance, avec le temps. Je patiente.

❓ Avant que ça se concrĂ©tise davantage dans ma tĂȘte, est-ce que ce projet VOUS semble cohĂ©rent, faisable. Est ce que je me lance dans cette aventure ❓


...............................................................

Du coup... On Ă©change en commentaire ? âŹ‡ïžđŸ˜‰đŸ”„

5 vues0 commentaire
Ancre 1
bottom of page